novacraft Index du Forum
novacraft
Novacraft ~ Survival 1.2.3 188.165.254.86:27200

novacraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Luffy_Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novacraft Index du Forum -> NovaCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffy_Nightmare

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Luffy_Nightmare Répondre en citant

Coucou, chères amis. Cool

Alors voilà, en vrai je m'appelle Tom, (comme les acteurs) et j'ai 13 ans. J'suis né le 8 juillet, je vais donc avoir bientôt 14ans . Cool
Je suis plutôt solitaire (je dis en vrai). Bien qu'IG j'adore avoir du monde autours de moi.  Laughing
Je passe donc mon temps, à jouer aux jeux, Flyff, Minecraft, Dragonica.. sur les consoles, aussi mais moins. Je regarde beaucoup d'animés, de tout et de rien (surtout dans la romance en fait). Et je lis des mangas. Voilà mes journées, si on m'oblige pas à faire quelque chose. Neutral
Et j'adore les vocaloids. ><

Bref, coté IG, je suis Luffy_Nightmare, pseudo crée y a un moment... Bien que j'aimerais changer pour totu dire, je suis obligé à le garder, j'me suis battu pour réussir à acheter ce compte. (mes parents ont pas de carte, pour tout dire)
Niveau architecture je suis plutôt moyen, mais niveau déco, c'est déjà mieux ! (ce qu'on me dis du moins...)
 Je fais quand mêmes des maisons qui ressemble à quelque chose. ^^"
Je joue depuis la fin 1.6, quelque chose comme ça. Mais je croyais que j'étais (en fait je savais pas quelle versions j'étais) en 1.7. Bien que j'ai commencé en version crack' mais qu'en fait je pensais que c'était la version officiel. Laughing J'adore aussi, miner. Very Happy
Et j'adore les serveurs où il n'y a pas de cheat. Bien que des fois c'est souvent. Laughing

Et j'aime pas les smileys d'ici bien que j'en utilise. Laughing
Et niveau skype, j'ai mais je peux souvent pas parler. Et j'ai un micro intégré de mon ordi' portable.. Et j'ai une voix de ..... .
Sinon désolé pour les fautes d'orthographes, je mange en même temps... Laughing

Bref voilà, Bonne lecture.

Dernière édition par Luffy_Nightmare le Jeu 19 Avr - 12:07 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:42 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Luffy_Nightmare Répondre en citant

Candidature Accepté . Bienvenue Sur NovaCraft !

Luffy_Nightmare

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Luffy_Nightmare Répondre en citant

Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Luffy_Nightmare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novacraft Index du Forum -> NovaCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation