novacraft Index du Forum
novacraft
Novacraft ~ Survival 1.2.3 188.165.254.86:27200

novacraft Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novacraft Index du Forum -> NovaCraft -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totodragon231098

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

SVP Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

Candidature a travaillé..

Luffy_Nightmare

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:37 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

C'est pas vraiment une candid' tu dois te présenter, dire ce que tu fais en vrai, t'es loisirs etc. Et ce que t'aime bien faire dans minecraft, etc quoi..

totodragon231098

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:44 (2012)    Sujet du message: jvoudrais trop etre avec les autres Répondre en citant

stp jvoudrais trop me faire des ekip et aller au nether et au dj avec les autre et puis j'aimerai bien construire plein de truc et jouer a tous vos jeux super marrent alor ...stp je ten prie de tou mon coeur  Mort de Rire Mr. Green

totodragon231098

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 22:47 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

sinon mes loisir ... MINECRAFT Okay

totodragon231098

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:02 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

nom : thomas

metier dans le jeu : mineur et bucherons

je joue depuis 2 mois a minecraft

oui c'est le premier serveur au quel je joue depuis que j'ai acheté le jeu

mon nom dans le jeu est : totodragon231098

je n'est ni de skype ni de micro

au revoir et merci d'avance  Exclamation

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 23:04 (2012)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux Répondre en citant

Candidature en cours de reflexion .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: euh ... inscriver moi svp jvoudrai bien faire les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    novacraft Index du Forum -> NovaCraft -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation